Vous avez envie de relever des défis techniques, de résoudre des incidents complexes et de jouer un rôle clé dans le déploiement des solutions IT du mouvement E.Leclerc ?
Chez Infomil, filiale informatique d’E.Leclerc, nous concevons et déployons les solutions qui équipent au quotidien les magasins (systèmes d’encaissement, infrastructures réseaux, solutions digitales, Drive,…).
Au sein de la DSI d’Infomil, nous recherchons un Technicien Support (H/F) pour accompagner nos utilisateurs dans leur quotidien et garantir le bon fonctionnement de nos environnements informatiques.
Vous serez amené à :
Vous êtes le profil que nous recherchons si vous :
Pourquoi nous rejoindre ?
Chez Infomil, vous intégrez une équipe dynamique au cœur de la DSI, avec la possibilité d’évoluer vers davantage de proximité et de nouvelles responsabilités.
📍 Poste basé à Toulouse.
Ce poste vous correspond ? Postulez dès maintenant !
Enfilez votre sourire et poussez nos portes. Nous prônons diversité, inclusivité et égalité. Vous avez la passion ? Nous avons les projets !