Intégré au sein du service Intégration Administration Système (IAS), vous assurez l’assistance téléphonique et le support technique aux utilisateurs des magasins relevant de plusieurs centrales régionales.
Vous intervenez dans la prise en charge des incidents liés aux solutions infogérées par le service IAS, en garantissant leur bonne résolution et le maintien en condition opérationnelle des infrastructures et outils déployés.
Vos missions au quotidien:
Au sein d’une équipe support de plus de 30 personnes, vos principales responsabilités sont :
- Réception et traitement des appels utilisateurs
- Diagnostic, résolution d’incidents techniques et accompagnement à l’usage des outils
- Suivi et traçabilité des incidents pris en charge jusqu’à leur clôture
- Participation à la supervision proactive des solutions via les outils de monitoring mis à disposition
- Contribution à la stabilité et à la disponibilité des environnements logiciels, matériels, systèmes et réseaux
Les incidents peuvent concerner tout type de problématique : matériel, logiciel, réseau ou système.
Profil recherché
- Bac +2 en informatique (type BTS SIO, DUT, etc.)
- Une première expérience dans le support technique, la relation client ou la maintenance informatique est un plus
- Connaissances des systèmes d’exploitation : AD, Windows Server 2008/2016/2022, Windows 7/10/11, VMWare
- Compétences techniques en réseaux, sécurité pare-feu et matériel informatique.
- Esprit d’équipe, aisance relationnelle et sens du service
- Réactivité, dynamisme, rigueur et fiabilité
Enfilez votre sourire et poussez nos portes. Nous prônons diversité, inclusivité et égalité. Vous avez la passion ? Nous avons les projets !
Bon à savoir :
Pour découvrir nos avantages sociaux, RDV sur notre page Welcome to the jungle « Les + » (https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/infomil/lesplus)