Rattaché au sein de l'équipe Support Solutions, vous jouez un véritable rôle d'interlocuteur de proximité auprès de nos clients (magasins/centrales) dans le suivi des projets.
Au quotidien, vous serez amené à :
• Elaborer les supports de présentation PowerPoint présentés lors des rendez-vous clients
• Réaliser le suivi et la relance du client à la suite de l’envoi du devis (accusé de réception, état d’avancement, relance, etc.)
• Assurer la gestion de tableaux de suivi de l’activité
• Réceptionner et qualifier les appels clients (traitement ou redirection) et gèrer la prise de rendez-vous le cas échéant
• S’assurer de la bonne réalisation du process pour déclencher la clôture des affaires
Cette liste est non exhaustive. D'autres tâches pourront vous être confiées en regard de vos fonctions et de vos compétences.
Connaissances techniques requises :
Vous êtes notre candidat idéal si :
Vous avez une maîtrise de la partie fonctionnelle : gestion commerciale…
Vous avez une appétence technique systèmes et réseaux,
Dans ce cas n'attendez plus et rejoignez-nous !
Le poste est basé à Basso Cambo.
Enfilez votre sourire et poussez nos portes. Nous prônons diversité, inclusivité et égalité. Vous avez la passion ? Nous avons les projets !