Infomil, filiale informatique du mouvement E.Leclerc, accompagne plus de 650 magasins et drives en France et en Europe grâce à des solutions IT clés en main. Infomil, c'est plus de 800 personnes qui construisent ces solutions au quotidien. C'est également un campus à Toulouse (siège social), deux datacenters, quatre établissements à Anglet, Ivry, Labège et Nancy et une filiale à l'île Maurice.
Notre pôle NOC assure la MCO des réseaux et télécoms pour l’ensemble du monde E. Leclerc (Magasins, Drives, Datacenters, centrales d'achats).
À la suite de la réorganisation de l’activité NOC, nous recherchons un responsable d'équipe support NOC.
Au quotidien, vous serez amené à :
- Coordonner et encadrer l'équipe de techniciens support NOC
- Veiller et contribuer activement à la résolution des incidents dans les délais contractuels
- Être garant de la qualité des réponses apportées aux utilisateurs
- Être force de proposition pour la création et l’évolution des procédures
- Participer au développement et à l’animation du pole NOC
- Participer à la montée en compétence de son équipe (formation, entretien d'évaluation…)
- Faire le suivi et Reporting d'activité
Environnements techniques :
- Nos offres télécoms : ADSL, SDSL, FH, FFTH, FTTB, 4G.
- Nos technologies : VPN, tunnel GRE, BGP, HSRP, VRRP, LAN, MPLS, etc....
- Nos équipements : Cisco, Juniper, Huawei, Fortinet
Vous êtes notre candidat idéal si :
- Vous êtes de formation Bac+2 en réseaux et télécoms
- Vous avez une bonne compréhension du réseaux et télécoms
- Vous avez une première expérience significative en management
- Vous avez une bonne qualité d'écoute et de communication
- Vous êtes rigoureux, méthodique et organisé
- Vous avez une bonne qualité d'expression écrite et orale
Bon à savoir :
Enfilez votre sourire et poussez nos portes. Nous prônons diversité, inclusivité et égalité. Vous avez la passion ? Nous avons les projets !