Infomil, filiale informatique du mouvement E.Leclerc, accompagne plus de 650 magasins et drives en France et en Europe grâce à des solutions IT clés en main. Infomil, c’est plus de 800 personnes qui construisent ces solutions au quotidien. C’est également un campus à Toulouse (siège social), deux datacenters, quatre établissements à Anglet, Ivry, Labège et Nancy et une filiale à l’île Maurice.
Au sein du service Support, vous intégrez la cellule NOC (Network Operations Center), en charge d'intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc : Magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter.
Au quotidien, nous serez amené à :
- Identification du problème technique (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique/BGP, nattage, etc...).
- Correction des configurations des routeurs en appui avec les ingénieurs NOC
- Ouverture et suivi des incidents auprès des FAI.
- Assurer la communication avec le client final tout au long du dossier.
Environnement technique :
Nous vous formons et vous accompagnons afin que vous puissiez mettre en pratique vos compétences et garantir ainsi votre bonne intégration dans nos équipes.
Vous êtes notre candidat idéal si :
Rejoignez nous pour façonner ensemble les succès de demain !
Bon à savoir :
Enfilez votre sourire et poussez nos portes. Nous prônons diversité, inclusivité et égalité. Vous avez la passion ? Nous avons les projets !