La mission
Venez rejoindre la DSI d'Infomil qui a en charge le bon fonctionnement du système d'information interne du siège et de l'ensemble des agences (France et filiale offshore).
Vous intégrez le pôle support/exploitation qui assure la résolution des problématiques techniques sur les infrastructures systèmes et réseaux.
Au quotidien, vous êtes amené à :
- Résoudre les incidents techniques complexes N2 remontés par les équipes N1 :
o LAN : Débug sur switches Cisco/Juniper/Huwaei, propagation de vlans,…
o WAN : Débug des équipements de niveau 3, MCO des tunnels reliant les différents sites,…
o Sécurité : Débug firewall
o Système : Serveurs Windows 2008/2016…
o ToIP/Visio
- Assurer l'administration et l'exploitation
o Sécurité : MCO des firewalls : ouvertures de flux et débug de flux ; Palo Alto, Sophos, Fortinet, Checkpoint
o MCO des proxys/antispam/firewall/Wifi/ToIP/switchs/routeurs/Streamcore
o Administration des accès des équipements 3G
- Optimiser et faire évoluer la documentation technique et les procédures (capitaliser sur les incidents récurrents…)
- Assurer une bonne communication sur le suivi et les impacts auprès des équipes et services impliqués.
- Former les équipes support N1 sur les sujets techniques pour la montée en compétence