Rattaché au sein de l'équipe Support Solutions, vous intervenez en tant que référent sur différentes thématiques liées au Back Office auprès des techniciens support N1 et assurez une analyse intermédiaire des escalades en N2. Vous êtes le garant de la formation et de la montée en compétences de l'équipe.
Au quotidien, vous serez amené à :
Sous l'autorité du responsable coordination support et au sein d'une équipe entre 1 et 2 assistants support technique.
• Participer activement (force de proposition et contribution) à la création et au maintien à jour des documents et supports/outils,
• Contribuer de votre propre initiative ou sous l'impulsion du chargé de coordination support à la capitalisation du savoir (formations magistrales, coaching de proximité, TP, fiches techniques, tutos, tips et astuces)
• Traiter les escalades du N1 pour une analyse plus précise (et accompagnement en direct du TS dans la résolution de l'incident)
• Escalader au N2 si problèmes complexes
• Travailler avec le chargé de coordination support dans l'organisation des formations et la mise à jour de la documentation
• Si nécessaire, venir en renfort des TS (débordement..)
Cette liste est non exhaustive. D'autres tâches pourront vous être confiées en regard de vos fonctions et de vos compétences.
Environnement technique :
• Base de données SQL Server 2008/2016
• Windows Server 2008/2016
Connaissances techniques requises :
Vous êtes notre candidat idéal si :
Dans ce cas n'attendez plus et rejoignez-nous !
Le poste est basé à Basso Cambo.
Enfilez votre sourire et poussez nos portes. Nous prônons diversité, inclusivité et égalité. Vous avez la passion ? Nous avons les projets !