Technicien support informatique H/F

La mission

Vous êtes en charge d'assurer le support informatique aux points de ventes E.Leclerc (700 magasins et 600 Drives) sur nos solutions informatiques (matériel, logiciel, système)

 

Au quotidien, vous serez amené à :

 

- Intervention sur les infrastructures virtualisées

- Maintenance des bases de données

- Maintenance matériel d'encaissement

- Maintenance logiciel encaissement

- Assistance à l'utilisation sur les solutions logicielles

- Guider nos clients dans l'utilisation et le paramétrage de l'ERP 

- Superviser et guider le remplacement d'un appareil (disque, serveur, routeur...)

 

Environnement technique :

- Matériel, réseaux et télécoms : TCP/IP, xDSL, Cisco, Fibre, radio

- Système : AD, Windows server 2008/2016, VMware

- Base de données : SQL Server 2008/2016

 

Environnement fonctionnel :

Formation et accompagnement par les équipes sur plusieurs mois pour vous assurer une bonne compréhension de notre ERP sur l'ensemble des modules et garantir ainsi votre bonne intégration dans nos équipes.

Profil recherché

Vous êtes notre candidat idéal si :

- Vous avez une formation Bac +2 en informatique

- Vous avez un sens élevé de la satisfaction client

- Vous voulez exprimer vos talents d'investigation et élargir vos connaissances

 

Dans ce cas n'attendez plus et rejoignez-nous !

 

Infomil est handi-accueillante ! Conformément à nos valeurs, nous recrutons tous les talents en prônant diversité, inclusivité et égalité !

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.