La mission
Vous êtes en charge d'assurer le support informatique aux points de ventes E.Leclerc (700 magasins et 600 Drives) sur nos solutions informatiques (matériel, logiciel, système)
Au quotidien, vous serez amené à :
- Analyser et résoudre les problématiques techniques et fonctionnelles, liés à nos solutions.
- Intervention sur les infrastructures virtualisées
- Maintenance des bases de données
- Maintenance matériel d'encaissement
- Maintenance logiciel encaissement
- Assistance à l'utilisation sur les solutions logicielles
- Guider nos clients dans l'utilisation et le paramétrage de l'ERP
- Superviser et guider le remplacement d'un appareil (disque, serveur, routeur...)
- Gérer les incidents du diagnostic jusqu'à leurs résolutions
- Etre responsable de vos dossiers et du suivi avec le client.
- Travailler avec les ingénieurs supports qui vous apporteront les conseils et l'expertise nécessaire à l'avancée de vos dossiers.
Environnement technique :
- Matériel, réseaux et télécoms : TCP/IP, xDSL, Cisco, Fibre, radio
- Système : AD, Windows server 2008/2016, VMware
- Base de données : SQL Server 2008/2016
Environnement fonctionnel :
Formation et accompagnement par les équipes sur plusieurs mois pour vous assurer une bonne compréhension de notre ERP sur l'ensemble des modules et garantir ainsi votre bonne intégration dans nos équipes.