La mission
Venez rejoindre la DSI d'Infomil qui a en charge le bon fonctionnement du système d'information interne du siège et de l'ensemble des agences (France et filiale offshore).
Vous intégrerez le pôle support qui assure la résolution des problématiques techniques sur les infrastructures systèmes et réseaux.
Au quotidien, vous serez amené à :
*Support N1 remontées par les utilisateurs (par mail ou par téléphone) :
- Résoudre les incidents matériels et logiciels de niveau 1 des collaborateurs Infomil remonté par l'outil de ticketing,
- Assitance utilisateur sur les outil collaboratifs
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- Salle de reunion (visio, téléphonie)
- Aide à la mise en place des réunions sur Teams, Google Meet etc...
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- Gestion du parc : affectation de matériel, définition des besoins pour déclenchement des approvisionnements, gestion des retours…
- Enrichissement de la base documentaire et proposition d'axe d'amélioration
*MCO
- Traitement des demandes via l'outil de gestion des demandes (
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- Installation du matériel (poste de travail, téléphone),
- Brassage informatique,
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- Gestion des sauvegardes
- Installation de matériels d'infrastructure en salle informatique
- Préparation des postes de travail
- Traitement des mises à jour applicative des postes de travail
Vous collaborez, au travers d'escalades, avec les ingénieurs support et le responsable de l'équipe, qui vous apporteront les conseils et l'expertise nécessaires à l'avancée de vos dossiers.