Technicien informatique de proximité H/F

La mission

Venez rejoindre la DSI d'Infomil qui a en charge le bon fonctionnement du système d'information interne du siège et de l'ensemble des agences (France et filiale offshore). 
 
Vous intégrerez le pôle support qui assure la résolution des problématiques techniques sur les infrastructures systèmes et réseaux.

 

Au quotidien, vous serez amené à :

 

*Support N1 remontées par les utilisateurs (par mail ou par téléphone) :

- Résoudre les incidents matériels et logiciels de niveau 1 des collaborateurs Infomil remonté par l'outil de ticketing,

- Assitance utilisateur sur les outil collaboratifs

- Gestion du parc : affectation de matériel, définition des besoins pour déclenchement des approvisionnements, gestion des retours…

- Enrichissement de la base documentaire et proposition d'axe d'amélioration

 

*MCO

- Traitement des demandes via l'outil de gestion des demandes (

- Gestion des sauvegardes

- Installation de matériels d'infrastructure en salle informatique

- Préparation des postes de travail

- Traitement des mises à jour applicative des postes de travail

 

Vous collaborez, au travers d'escalades, avec les ingénieurs support et le responsable de l'équipe, qui vous apporteront les conseils et l'expertise nécessaires à l'avancée de vos dossiers.

Profil recherché

De formation supérieure en informatique (Bac+2), vous avez acquis une expérience de deux ans minimum en maintenance informatique et en gestion de réseau.

Vous avez le sens du service et un excellent relationnel.

Commentaires

Infomil est handi-accueillante ! Conformément à nos valeurs, nous recrutons tous les talents en prônant diversité, inclusivité et égalité !

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.