La mission
Rejoignez le pôle "MCO Leclerc Drive", qui a en charge le maintien en conditions opérationnelles des environnements de production liés à l'application E.Leclerc Drive. Cela concerne 788 drives sur le territoire national, 2 millions de clients actifs, 130 serveurs et 2 datacenters Infomil !
Au quotidien, vous êtes amené à :
- Analyser et investiguer sur les incidents complexes (N2/3) liés à l'application E.Leclerc Drive
- Incidents fonctionnels : dysfonctionnement de l'application, mauvaise configuration, régression, etc.
- Incidents techniques : problème de routage, panne serveur, charge anormale, etc.
- Anticiper des problématiques pour limiter l'indisponibilité ressentie par les clients :
- Proposition de plan d'action suites aux incidents réguliers et/ou critiques…
- Gestion des crises (incident majeur, sécurité, etc.) : solutions de contournement, …
- Assurer l'administration et l'exploitation quotidienne
- Suivi des performances et du bon fonctionnement,
- Administration SGBD, serveurs web, systèmes et réseaux
- Mise en production de montée de versions applicatives majeures (3/an), déploiement des évolutions et correctifs
Environnement technique :
- Windows Server 2008/2012/2016/2019
- SQL Server, IIS
- Virtualisation VMware, Nutanix
- Cisco, Fortinet, Forcepoint, F5
- Splunk