Technicien IT solutions retail H/F

La mission

Notre équipe support composée d'une trentaine de personnes prend en charge les incidents informatiques remontés par nos clients (700 magasins et 600 Drives) E.Leclerc.

 

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :

 

- Vous assistez nos clients en prenant en charge les incidents remontés par nos clients (par mail ou par téléphone) du diagnostic à la résolution et restez leur contact privilégié.

 

- Vous traitez en moyenne 20 appels/jour et les incidents remontés sont d'ordre technique et fonctionnel, par exemple:

            - Intervention sur les infrastructures virtualisées

            - Gestion des liens télécoms

            - Maintenance des bases de données

            - Matériel d'encaissement, infrastructures réseaux et télécoms

            - Maintenance logiciel encaissement

            - Assistance à l'utilisation de nos solutions logicielles

 

- Vous collaborez, au travers d'escalade, avec les ingénieurs supports et le chef d'équipe qui vous apporteront les conseils et l'expertise nécessaire à l'avancée de vos dossiers.

 

Le périmètre technique est varié : matériel, réseaux et télécoms (TCP/IP, xDSL, Cisco, BGP, Fibre, radio), système (AD, Windows server 2008/2016, VMware), BDD (SQL Server 2008/2016).

 

Nous vous formons et vous accompagnons sur nos solutions afin que vous puissiez mettre en pratique vos compétences et garantir ainsi votre bonne intégration dans nos équipes.

Profil recherché

Vous avez une formation Bac+2 et une première expérience en support client.

 

Vous en avez marre d'appliquer à la lettre des procédures au sein d'un centre d'appel? 

Venez chez Infomil, vous serez autonome sur vos dossiers et pourrez exprimer vos talents d'investigation!

Au-delà de vos compétences techniques, vous avez une réelle envie d'apprendre et d'élargir vos connaissances.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.