Technicien support solutions retail, Toulouse H/F

La mission

Vous êtes en charge d'assurer le support aux points de ventes E.Leclerc (700 magasins et 600 Drives) sur nos solutions retail (logiciels d'encaissement, de gestion de la relation client, de e-commerce et  m-commerce, solutions de digital signage, assistant shopper….)

 

Vos missions sont les suivantes:

 

- Intervention sur les infrastructures virtualisées

- Gestion des liens télécoms

- Maintenance des bases de données

- Matériel d'encaissement, infrastructures réseaux et télécoms

- Maintenance logiciel encaissement

- Assistance à l'utilisation sur les solutions logicielles

 

 

Le périmètre technique est varié : matériel, réseaux et télécoms (TCP/IP, xDSL, Cisco, BGP, Fibre, radio), système (AD, Windows server 2008/2016, VMware), BDD (SQL Server 2008/2016).

 

Nous vous formons et vous accompagnons sur nos solutions retail afin que vous puissiez mettre en pratique vos compétences et garantir ainsi votre bonne intégration dans nos équipes.

Profil recherché

Vous avez une formation Bac+2 et une première expérience en support client.

 

Vous en avez marre d'appliquer à la lettre des procédures au sein d'un centre d'appel ? 

Venez chez Infomil, vous serez autonome sur vos dossiers et pourrez exprimer vos talents d'investigation!

Au-delà de vos compétences techniques, vous avez une réelle envie d'apprendre et d'élargir vos connaissances.

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