La mission
Au sein du pôle "Production Leclerc Drive", vous êtes en charge du maintien en conditions opérationnelles des environnements de productions lié à l'application E. Leclerc Drive.
Vous intégrez une équipe composée de 6 ingénieurs et 2 techniciens qui assurent au quotidien le bon fonctionnement des 630 drives sur le territoire national. Cela représente 2 millions de clients actifs, 130 serveurs physiques, 2 Datacenter Infomil et 2 tera de données !
Vos missions :
- Support applicatif N2 (50%)
- Gestion des incidents applicatifs de niveau 2 & 3 liés à l'application Leclerc Drive remontés par les équipes N1 support, supervision et exploitation.
- Suivi des performances et mise en place de procédures d'exploitation pour l'équipe (N1 et N2)
- Amélioration continue : force de proposition de plan d'action suite aux incidents applicatifs réguliers et/ou critiques
- Administration et exploitation de l'application (50%)
- Maintien en conditions opérationnelles de l'application :
-
- Administration fonctionnelle : suivi des performances/compteurs techniques correlés à l'application
- Administration SGBD, serveurs web
- Administration réseaux : firewall, switch, routeur
- Mise en production de montée de versions applicatives majeures (2/an), déploiement des évolutions et correctifs.
- Intervention en HNO pour le bon fonctionnement de l'application
- Astreinte 7/7 (1 astreinte sur 4)